Cette page vous permet de vous authentifier afin de visualiser, créer ou modifier certaines pages. Vous devez utiliser l'identifiant (login) et le mot de passe qui vous ont été attribués par un administrateur du site. L'identifiant et le mot de passe sont sensibles aux majuscules/minuscules.

Nom:
Mot de passe:

********************************************************** ***************** Facebook Twitter *********************** **********************************************************

Abonnez-vous à
l'Infolettre du CEF!

********************************************************** ************* Colloque **************************** **********************************************************

13e Colloque du

1 au 3 mai 2019 à l'UQAC

********************************************************** ************* Écoles d'été et formation **************************** **********************************************************

Formations

ArcGIS pour les Nuls
23 & 26 novembre à l'UQAM
Introduction aux bases de données relationnelles
4 & 5 décembre à l'UQAM

********************************************************** ***************** Pub - Carapace ****************** **********************************************************

********************************************************** ***************** Pub - Budworm ****************** **********************************************************

********************************************************** ***************** Pub - Colibri **************************** **********************************************************

********************************************************** ********** Pub 6 - Au coeur de l'arbre *********** **********************************************************

...Une exposition
virtuelle sur l'arbre!

********************************************************** ***************** Boîte à trucs *************** **********************************************************

CEF-Référence
La référence vedette !

Jérémie Alluard (2016) Les statistiques au moments de la rédaction .

  • Ce document a pour but de guider les étudiants à intégrer de manière appropriée une analyse statistique dans leur rapport de recherche.

Voir les autres...