ViscogliosiAsselinBasileEtAl2017

Référence

Viscogliosi, C., Asselin, H., Basile, S., Couturier, Y., Drolet, M.-J., Gagnon, D., Torrie, J. and Levasseur, M. (2017) Supporting indigenous elders in their contribution to the well-being of their communities: A partnership approach [Soutenir les aînés autochtones dans leur contribution au mieux-être de leur communauté: une démarche de partenariat]. Occupational Therapy Now, 19(4):16-17. (Scopus )

Format EndNote

Vous pouvez importer cette référence dans EndNote.

Format BibTeX-CSV

Vous pouvez importer cette référence en format BibTeX-CSV.

Format BibTeX

Vous pouvez copier l'entrée BibTeX de cette référence ci-bas, ou l'importer directement dans un logiciel tel que JabRef .

@ARTICLE { ViscogliosiAsselinBasileEtAl2017,
    TITLE = { Supporting indigenous elders in their contribution to the well-being of their communities: A partnership approach [Soutenir les aînés autochtones dans leur contribution au mieux-être de leur communauté: une démarche de partenariat] },
    AUTHOR = { Viscogliosi, C. and Asselin, H. and Basile, S. and Couturier, Y. and Drolet, M.-J. and Gagnon, D. and Torrie, J. and Levasseur, M. },
    JOURNAL = { Occupational Therapy Now },
    YEAR = { 2017 },
    NOTE = { cited By 0 },
    NUMBER = { 4 },
    PAGES = { 16-17 },
    VOLUME = { 19 },
    AFFILIATION = { Université du Québec in Abitibi-Témiscamingue, Canada; School of Indigenous Studies, Université du Québec in Abitibi-Témiscamingue, Canada; Université de Sherbrooke, Canada; Department of Occupational Therapy, Université du Québec à Trois-Rivières, Canada; Cree Board of Health and Social Services of James Bay, Canada },
    DOCUMENT_TYPE = { Note },
    OWNER = { DanielLesieur },
    SOURCE = { Scopus },
    TIMESTAMP = { 2017.08.09 },
    URL = { https://www.scopus.com/inward/record.uri?eid=2-s2.0-85026236688&partnerID=40&md5=a303375bc86935eb715d3d4ec0f39b8d },
}

********************************************************** ***************** Facebook Twitter *********************** **********************************************************

Abonnez-vous à
l'Infolettre du CEF!

********************************************************** ************* Colloque **************************** **********************************************************

1er au 3 mai 2019
UQAC

********************************************************** ********************* Traits **************************** **********************************************************

********************************************************** ************* Écoles d'été et formation **************************** **********************************************************

Écoles d'été et formations

Cours intensif sur l'analyse des pistes 
6-10 mai 2019, Université de Sherbrooke
Cours intensif : Taxonomie et méthodes d’échantillonnage en tourbières 
6-17 mai 2019, Université Laval
Dendrochronological Fieldweek 2019 
16-21 mai 2019, Station FERLD
Traits Fonctionnels des Organismes - École thématique internationale
19-24 mai 2019, Porquerolles, France
Cours aux cycles supérieurs: Terrain avancé en géographie 
10-15 juin 2019, FERLD, Abitibi-Témiscamingue
École d'été « Drones et télédétection environnementale » 
13-14 juin 2019, Sherbrooke
Ecole d'été en Biologie et Ecologie intégratives 
6-12 juillet 2019, Pyrénées françaises
École d'été en modélisation de la biodiversité 
19-23 août 2019, Orford
Cours aux cycles supérieurs: Aménagement des écosystèmes forestiers 
19-30 août 2019, Station FERLD

********************************************************** ***************** Pub - Symphonies_Boreales ****************** **********************************************************

********************************************************** ***************** Boîte à trucs *************** **********************************************************

CEF-Référence
La référence vedette !

Jérémie Alluard (2016) Les statistiques au moments de la rédaction 

  • Ce document a pour but de guider les étudiants à intégrer de manière appropriée une analyse statistique dans leur rapport de recherche.

Voir les autres...