From CEF

Membres: EliotMcIntireWolves

Les loups (Canis lupus) ont recolonisé les Alpes italiennes à partir des montanges Apennines au cours des dernières années. En collaboration avec Francesca Marucco, Université du Montana et Progetto Lupo, Regione Piemonte, en Italie, nous construisons un modèle spatio-temporel de recolonisation pour les loup des Alpes italiennes. Ce modèle est basé sur des données du comportement, du pistage hivernal, des colliers radio et GPS, ainsi que des techniques génétiques non-invasives.

Durant la vingtième siècle, les loups ont été éliminés sur les Alpes et la plupart de l'Europe occidentale. Ils sont en train de recoloniser les Alpes italiennes de l'Italie centrale.

L'objectif de cette étude est de fournir des prédictions de recolonization des loups et de la structure de la population au cours des 25 prochaines années avec un modèle spatio-temporel pour aider les organismes de gestion en tant que de prendre des décisions sur la façon de gérer ces dernières de recolonisation après un siècle de l'éradication de cette région.

Retour

Retrieved from http://www.cef-cfr.ca/index.php?n=Membres.EliotMcIntireWolves
Page last modified on June 05, 2009, at 11:27 PM